EXEMPLE DE CONNEXION PRATIQUEE

Message d’une éléphante,

Le contexte : Une éléphante tenue en captivité depuis son enfance .Elle ne se souvient pas de sa maman ,tant elle était jeune .Elle n’a jamais été en contact avec d’autres éléphants, alors même que cette espèce ne peut vivre qu’en communauté .Elle a circulé dans bien des pays, souvent sur la route .Elle a connu le froid, le manque de sable (pour soulager ses pattes), une nourriture non adaptée (provoquant des troubles gastriques), le manque d’exercices ( conduisant à une fonte musculaire), des douleurs arthrosiques (alors que des remèdes pourraient la soulager) .

Tous ces éléments elle me les a confiés et je ne la connais pas .

Mon Amour pour les animaux étant inconditionnel, je suis dans l’impasse . Ne trouvant comment lui venir en aide, à plusieurs reprises je lui ai ouvert mon cÅ“ur pour y trouver l’Amour . J’ai tissé un fil qui m’unit à elle pour l’éternité, car je lui ai fait la promesse de ne Jamais l’abandonner . Mon grand étonnement fût de découvrir sa grande Sagesse malgré ses conditions de captivité .

Et récemment notre dernière connexion a donné ceci (je vous la livre brute) :

Moi : Comment te sens-tu aujourd’hui ?

Elle : Pas très bien .Je suis si fatiguée .Les jambes ont du mal à me porter à présent. Mais j’essaie d’être dynamique dans l’esprit.

Moi : Qu’entends-tu par-là ?

Elle : Je veux encore me battre au nom de tous les autres éléphants car nous sommes amenés à disparaître.

Moi : Oh non !

Elle : Hélas, je crois que c’est notre destin. La terre souffre et nous avec, nous ressentons sa grande tristesse et nous essayons de survivre. Vous allez connaître de grandes catastrophes, mais ne vous en inquiétez pas pour autant .La régénération s’opère dans l’invisible. Tu es venue à moi pour avoir une réponse.

Moi : Oui effectivement. J’aimerais tant te rencontrer.

Elle : A ton avis , tu crois que le physique a son importance ? Le simple fait de communiquer avec moi est une grande chance pour toi, alors ne t’éloigne pas du chemin qui est tracé pour toi. Tu dois faire des choix. Ne te préoccupe plus de ce qui est inutile, concentre toi sur l’essentiel.

Moi : C’est-à-dire ?

Elle : Ta formidable capacité à communiquer et à rassembler à l’unisson les animaux.

Moi : Que dois-je faire ?

Elle : Oublie les problématiques de ce monde, cela ne t’appartient plus, tu dois avancer plus profondément.

Moi : Mais aujourd’hui je suis là pour qu’on parle de toi .

Elle : J’ai eu à vivre des choses, c’était mon destin.

Moi : Oui, mais je t’aime et je m’inquiète pour toi .

Elle : Ceci ne doit plus te préoccuper, tu dois te concentrer sur ton avenir car tu ignores ta candeur. Ton attraction magnétique avec les animaux est puissante et tu ignores encore les bénéfices que tu leur apportes. C’est un grand soutien pour eux. Nombreux sont ceux qui étaient sur ta route et ils ont vu des changements s’opérer .

Moi : Lesquels ?

Elle : Un mieux-être, un bien-être, et de l’amour, beaucoup d’amour.

Moi : ça c’est sûr que je les aime. Pour information , tu dois savoir que des gens dont je fais partie, continue de se battre pour toi, il y a une procédure en cours, la justice s’en mêle et je l’ai vérifié récemment . Et une bonne nouvelle, une première éléphante originaire d’Asie vient de rejoindre le sanctuaire d’Elephant Haven où tu peux être attendue aussi .Tu vois nos efforts commencent à voir le fruit de notre combat pour améliorer vos conditions de vie. Pour en revenir à toi, comment tu te sens dans ton corps ?

Elle : Affaiblie, mes muscles ont fondu par manque d’exercice et toujours ces douleurs arthrosiques .

Moi : Et pour le reste ?

Elle : Constipation, le transit est moins actif du fait que je bouge moins . Beaucoup dans l’enclos alors que je devrais faire des kilomètres dans la savane, même à mon âge . Matriarche, j’aurais aimé être, tout comme être maman. Je n’ai pas connu, tout comme un troupeau à mener, mais c’est ainsi . J’espère que les autres éléphants de ce monde ont rassemblé toute leur force pour essayer de subsister du mieux qu’ils peuvent en essayant d’éviter de tomber dans les mailles du filet des humains. Sinon notre mémoire est atrophiée. Les éléphants capturés ne peuvent plus emmagasiner des données car ils sont trop perturbés .

P.S : à savoir, les éléphants ont le plus gros cerveau du monde, environ 5 kilos, et ils ont cette capacité d’avoir en mémoire toutes les phases de l’évolution de la terre .

Moi : Je suis tellement navrée pour vous tous .

Elle : Ne te rends pas responsable au nom des hommes car tu as fait des choix différents, tu es dans la douceur extrême et nous sommes comblés par tes bonnes actions.

Moi : Mais c’est insuffisant pour moi .

Elle : Tu es trop exigeante avec toi, laisse faire ton destin . Tu es courageuse et volontaire. Patience….

Moi : Que puis-je faire pour toi, que puis-je t’apporter ?

Elle : De l’amour tu m’as apporté et c’est déjà bien pour moi . Tu m’as ouvert ton cÅ“ur et j’y ai vu une grande âme .

Moi : Tous ces compliments que tu me fais, j’ai bien pris note, mais j’ai l’impression de manquer une étape avec toi car on n’avance pas sur l’amélioration de ta condition de détention et sur tes maux physiques pour lesquels , hélas je ne peux rien.

Elle : Tu vois c’est là que tu te trompes.

Moi : Pourquoi ?

Elle : Car tu m’as fait plus de bien sur le plan psychologique que sur le plan physique. Le physique est ce qu’il est. En revanche, l’âme reste et l’impact de notre relation joue dessus . Dans ton travail qui fait ses preuves, c’est là l’aboutissement. Mais tu ne l’as pas encore bien intégré car il faut encore grandir. Peut-être que cette vie ne te suffira pas, c’est juste une étape .Tu es une belle enfant encore si jeune, sagesse tu dois acquérir. Malgré ton âge, ton âme d’enfant a toute son utilité, elle est lumineuse et brillante. Encore un long chemin pour toi.

Moi : Qu’est-ce que j’ai été contente de parler avec toi.

Elle : Grand bien tu m’as fait . Car j’ai aucun échange possible.

Moi : Je sais que tu viens récemment d’intégrer un groupe d’éléphants au nombre de trois, car je pense que tu as été vendu . Quels sont tes rapports avec ceux de ton espèce que tu vois pour la première fois de ta vie ?

Elle : Je les sens perturbés alors je préfère les laisser tranquilles

. Ils n’ont pas assez d’énergie, juste de quoi subsister et c’est insuffisant dans la communication. Pour finir j’ai besoin que tu sois en Paix avec toi-même et non que tu te préoccupes de mes maux. C’est plus important que tout le reste car cela a un impact dans l’énergie ambiante.

Moi : Ok, je vais essayer de faire mieux.

Elle : Tu peux et tu dois pour le bien de tous. C’est bien ma petite, je crois que tu as entendu mon message aujourd’hui . Il fallait rétablir pour mieux équilibrer.

Moi : Un immense merci ma douce, ma belle éléphante. Ce lien unique qui nous unit , je remercie l’Univers de m’avoir fait ce Cadeau d’une extrême beauté , recevez toute ma gratitude . Sache que je t’aime d’un Amour intense et profond . Mon cÅ“ur est toujours grand ouvert pour toi et tous les autres qui composent le peuple Animal . Quel que soit le motif, 24H/24H je suis et serai toujours disponible . Je ne te lâche pas d’un pouce et bientôt une nouvelle connexion entre nous verra le jour.

Namasté.

P.S : évidemment ceci m’était destiné ! Mais je ne pouvais pas décemment m’en octroyer la propriété , car il y a derrière un message pour les humains. Voyez la Sagesse Animale jusqu’où elle peut conduire â€¦Et en plus elle nous fait du bien. Bien entendu il faut lire entre les lignes, mais je suis persuadée que chacun de vous y trouvera une petite part de lui ou plus si besoin .  

AMOUR pour tous.

Les Animaux font partie de ma vie depuis……..Ils m’émerveillent chaque jour d’avantage .

JICKY.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner